| [Discussion/Participation] Design. | |
|
+6Toxic_Flower Mymy' Mysta' Meliaphrodite StellEtoile Eilo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eilo' Modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Var. [83] Emploi/loisirs : Lycéenne en ABIBAC-Klasse. Danse. Lui. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 19:10 | |
| Que pensez-vous du design ? Quelque chose à changer ? Une remarque à faire ? C'est ici. [Perso j'le trouve très beau comme ça. ] | |
|
| |
StellEtoile Admin
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : AhAh. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 19:15 | |
| Moi aussi. J'aime beaucoup les couleurs, images, etc. T'as bien bossé Méli. | |
|
| |
Meliaphrodite Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sarthe (72), la région de la rillette et des 24 heures du mans ^^ Emploi/loisirs : Danzeuse lycéenne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 21:12 | |
| Moi ausi je l'adore, rien à redire. Merci Méli. | |
|
| |
Mysta' Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Dans ma salle de danse Emploi/loisirs : Lycéenne, et danseuse, bien évidemment :\') Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 23:45 | |
| Merci les filles Pourtant, j'ai pas fait grand chose... | |
|
| |
Meliaphrodite Modérateur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sarthe (72), la région de la rillette et des 24 heures du mans ^^ Emploi/loisirs : Danzeuse lycéenne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 23:47 | |
| De rien. Tu sais, peu de choses peuvent déjà en faire beaucoup. | |
|
| |
Mymy' Modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Quelque part sur scène ou sur le praticable =) Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 21 Juil - 23:57 | |
| J'adore =) ! Non vraiment tu as fait du beau boulot Melissa ! | |
|
| |
Toxic_Flower Petit Rat
Nombre de messages : 57 Localisation : [06] Emploi/loisirs : Read Fictions. Listen to music. And other. Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 22 Juil - 11:56 | |
| Le design est très très beau. Et je pèse mes mots. Les couleurs, les images, tu as très bien choisi. Bravo ! | |
|
| |
Flow' Petit Rat
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 22 Juil - 14:29 | |
| Le design est superbe. Je me sens bien dans l'univers de la danse, en même temps c'est logique!!! | |
|
| |
Mysta' Admin
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Dans ma salle de danse Emploi/loisirs : Lycéenne, et danseuse, bien évidemment :\') Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 22 Juil - 23:17 | |
| Merci =D
Ca me fait très plaisir, vraiment. | |
|
| |
>> Kitri Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 4 Aoû - 23:06 | |
| Moi perso, je n'aime pas trop le fond... Les images répétées comme cela, je n'accroche pas. Et j'aurais vu un logo avec le nom du forum ^^ Je me débrouille pas trop mal en cré@, je peux proposer un design si tu veux En accord avec le violet, bien sûr. | |
|
| |
>> Kitri Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| Proposition pour le fond:
| |
|
| |
Eilo' Modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Var. [83] Emploi/loisirs : Lycéenne en ABIBAC-Klasse. Danse. Lui. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 16:05 | |
| *fais sa chieuse*
J'trouve que ça ferait trop "violet". Celui me convient moi. (a). | |
|
| |
>> Kitri Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| Chacun ses goûts Moi c'est la séparation "brutale" entre les images qui me dérange. Pour le logo:
| |
|
| |
Mysta' Admin
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| J'aime bien la bannière, je la prendrai =) Merci Kitri. Si jamais j'ai besoin de toi pour changer le design, je t'appelerai | |
|
| |
Eilo' Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 18:04 | |
| Exact la bannière est sympa ! | |
|
| |
StellEtoile Admin
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : AhAh. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 5 Aoû - 18:21 | |
| J'aime bien aussi. Par contre, c'est moi où y a écrit Danseuzes ? C'est Danzeuses =) *Arrête de faire sa chieuse* | |
|
| |
>> Kitri Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mer 6 Aoû - 12:41 | |
| La boulette >.<' xD J'suis pas douée... | |
|
| |
Pauline59 Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mer 6 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Eilo' Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 21 Juil - 18:50 | |
| Wowowowowow j'adore la ban ! :ty: | |
|
| |
StellEtoile Admin
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 21 Juil - 20:02 | |
| Merci L'autre était jolie mais pas assez personnelle quoi. Mais je vais arranger 2/3 trucs. | |
|
| |
Eilo' Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Sam 25 Juil - 21:06 | |
| J'viens de voir les nouveaux boutons ! J'aime bien mais ça fait bizarre pcq pas dans les tons violets. Fin ça choque pas tant que ça hein pcq post-il et vérouillé c'est pareil. | |
|
| |
StellEtoile Admin
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Dim 26 Juil - 9:12 | |
| C'est un essai. J'ai pas encore trouvé de photos biens | |
|
| |
Flow' Petit Rat
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Dim 26 Juil - 12:11 | |
| Moi le design ne s'affiche pas... | |
|
| |
StellEtoile Admin
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Lun 27 Juil - 18:18 | |
| Euh c'est étrange. C'est pas ton ordi qui bug FloChoue ? | |
|
| |
Flow' Petit Rat
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. Mar 28 Juil - 19:31 | |
| Sisi c'est mon ordi, hein car je suis avec une clé 3G avec une connection très lente, aujourdhui ça marche et j'avoue qu'il me plait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion/Participation] Design. | |
| |
|
| |
| [Discussion/Participation] Design. | |
|